Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
18 juillet 2016

Le défi de Selly

J'avais vraiment envie d'un short en Jeans pour cet été et après quelques essais en boutiques... ma meilleure amie m'a lancé un défi : Réaliser mon short !

Et me voilà embarquée dans le défi de Juin : 30 jours pour réaliser mon premier ouvrage en couture...

Matériel :

Le patron de Aime comme Marie - M comme Manège Short taille basse

Un mètre de tissus Jeans acquis il y a 8 ans et un zip récupéré sur une vieille housse de coussin...

Le résultat :

IMG_2523     IMG_2524

 

Fière de moi !! Défi relevé et validé :)

Merci à un Amour de Petite Chose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au fait! bienvenue sur la blogosphère!! <3
Répondre
S
ah ah!! on n'a pas de zoom sur les petits bugs! mais pour une première, oui! je valide!!<br /> <br /> ;)
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité