Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
19 juillet 2016

Défi de Juillet

J'ai tellement accroché sur le défi de Selly en Juin, qu'on a remis ça en Juillet !!

Refaire le même short, en plus "classe"...

J'ai omis de préciser pour le défi de juin que toutes les finitions étaient faites un peu à l'arrache. En tant que grande débutante, j'ai un peu baclé le travail au niveau de l'ourlet et des "parties invisibles" une fois l'ouvrage porté ! Bon ok, j'avoue, j'ai aussi monté le zip à l'envers (tirette à l'intérieur)... oups

Donc pour ce deuxième ouvrage... profiter de l'expérience acquise sur le brouillon de Juin pour tendre vers un résultat "top finition".

Donc, même patron (taille 38), changement de tissu, biais retourné pour l'ourlet et passepoil pour les poches et la ceinture...

Résultat :

IMG_2593         IMG_2603

IMG_2606    IMG_2607              IMG_2612

 

Le mois de Juillet était à peine entamé que je validais déjà le défi... Merci Selly !

Pour l'occasion j'ai investi dans un zip jaune assorti au biais sorti des cartons et au passepoil donné par mon amie ;)

Deux shorts dans ma garde robe décontractée du week-end ! Agréables à porter, évasés au niveau des cuisses, tailles basses et poches incontournables !!!

Ca y est je deviens accroc à la couture !... dire que ma Maman m'a acheté ma machine à coudre il y a 10 ans et qu'à part des ourlets, je n'avais jamais rien fait ! mdr... il n'est jamais trop tard pour s'y mettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
impeccable!! <br /> <br /> <br /> <br /> et mieux vaut tard que jamais!! ;)
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité