Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
20 juillet 2016

Un peu de légèreté

Ayant achevé mon défi de Juillet et ne pouvant m'arrêter dans cet élan, je me suis dégotée quelques idées dans un bouquin conseillé par ma Cops Selly... qui commence à connaître mes goûts vestimentaires :p

Voici donc le premier épisode de mon été avec Annabel BENILAN... ou plutôt avec son dernier livre paru aux Éditions marie claire !!

J'ai tout de suite flashé en feuilletant ce livre ! Je me suis sentie pousser des ailes me demandant par quel modèle j'allais commencer...

Mon choix c'est arrêté sur Le top Cancun :) que j'ai réalisé avec du crêpe imprimé... à la recherche de légèreté et de fluidité.

Résultat au top !!... à quelques détails de finition près.

 

IMG_2654     IMG_2654

IMG_2656     IMG_2655

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité