Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
20 juillet 2016

Le short Capri

Et c'est parti pour le deuxième épisode de mon été avec Annabel BENILAN

J'opte cette fois ci pour le modèle Capri... et je le ferais en coton imprimé à petites fleurs... ce sera mon compagnon pour les soirs d'été, mon "pyjashort" :)

Les détails qui m'ont convaincue dans mon choix: la présence des poches... et l'élastique large à la taille. Ce sera donc mon 3ème short... un peu différent des 2 précédents et encore un changement de matière...

Le premier jet n'était pas satisfaisant en passant un élastique de 5mm... trop bouffant :S J'ai donc décousu et recousu la goutière de la ceinture pour réussir à passer mon élastique de 2cm... mais ça valait le coup !!

Moralité : ne pas pinailler sur l'ouvrage, si il n'est pas satisfaisant et que c'est possible, ne pas hésiter à défaire et refaire !!

IMG_2664[1]

IMG_2667[1]    IMG_2670[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité