Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
21 juillet 2016

Toujours à l'aise

Je vous l'ai dit... je deviens accroc et surtout j'ai trouvé la pépite qui va m'occuper cet été !

Voici donc le troisième épisode de mon été avec Annabel BENILAN... je crois qu'il est temps de vous préciser qu'il y a 24 créations dans ce livre :)

Je continue à compliquer l'ouvrage, je choisi le combishort Saint-Malo histoire de tenter la couture de l'élastique et les parmentures.

Et comme je suis addict aux poches... je vais me payer le luxe d'ajouter des poches au modèle d'Annabel ;)

Après tout, je me suis fait la main sur 3 shorts à poches ces dernières semaines... ça devrait le faire... et puis belle-maman qui s'intéresse à mes ouvrages m'a convaincue de tenter le coup !!!

Alors... c'est parti !! j'intègre les poches du short Capri :))

Mon choix s'est porté sur un jersey... compte tenu de l'élasticité de mon tissu, j'ai supprimé l'ouverture avec boutonnière dans le dos... et le résultat est très très très satisfaisant... surtout si on aime être à l'aise ;)

  IMG_2644     IMG_2645

 

IMG_2643

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ok pour la taille des photos, merci pour le conseil ;)<br /> <br /> Je te prête ma combi quand tu veux !!
Répondre
S
chouette résultat!! n'hésites pas à mettre des photos plus grosses :) on voit rien... où est ma loupe??!!!....
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité