Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
22 juillet 2016

Première roooobe !

Je termine ma semaine en beauté ! lol

C'est le constat que je fais à la fin de ce quatrième épisode de mon été avec Annabel BENILAN :)

Encore une petite fierté à intégrer à mon dressing :) Ce n'était pas gagné quand je me suis lancée il y à 2 jours, convaincue par le modèle, le choix du tissu était crucial car mon souhait était de porter cette perle pour aller travailler !! ... Pari réussi, me voici à mon poste ce matin de bonne heure et de bonne humeur malgré les quelques heures de coutures de cette nuit ! mdr...

IMG_2680     IMG_2684

IMG_2694     IMG_2689

   

     

J'ai ajouté un petit biais retourné au niveau de l'encolure et du cache-coeur... j'avais un peu peur de rater mon ourlet de finition sur ce tissu très fin :p et je souhaitais que le col soit bien posé et structuré.

IMG_2681     IMG_2682     

Bon, sur ce... je me ferais bien le cinquième épisode de mon été avec Annabel BENILAN ce Week-End !!... à suivre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Impeccable! je la verrais bien dans un autre tissu, plus coloré!
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité