Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
24 juillet 2016

Saint-Tropez

Non non, ce n'est pas ma destination de vacances !! C'est le joli non donné par la créatrice de ce modèle...

Et oui, vous l'aurez deviné, cette jolie robe est le cinquième épisode de mon été avec Annabel BENILAN :)

Je la porterais volontiers demain matin pour aller travailler si le temps me le permet. Un tissu coloré, fluide et agréable à porter... une coupe simple qui met en valeur la taille et parfaitement taillée pour mes mensurations... Encore merci Annabel !

Pas de mauvaise surprise ni de gros accident de parcours, juste un "peu mieux faire" pour la parementure de l'encolure ;)

IMG_2707     IMG_2708

IMG_2709     IMG_2714

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> <br /> je viens d'acheter le livre avec le patron de la robe saint tropez mais je ne sais pas quoi découper ni ou sont les parementures, pouvez vous m'aidez??<br /> <br /> merci
Répondre
S
Effectivement elle est pas mal! Raccords et tout!... <br /> <br /> Bon y a que les chaussures qui ne font pas St Trop! 😆<br /> <br /> De toute façon , t'es parti pour faire tous les modèles du livre non?
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité