Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
30 juillet 2016

Mon arbre en boutons

Un article consacré non pas à la couture... mais à un projet qui me tenait à coeur depuis plusieurs années.

Ma Cops m'avait fait découvrir l'idée en 2012 ou 2013... elle avait fait sa réalisation et l'avait intégrée à sa déco... Une idée que j'adorais et qui me brûlait les doigts depuis... Le hic c'était mon stock de boutons ! mdr

Fin 2015, au détour d'une petite balade dans le rayon créatif d'Action... je tombe sur des petits sacs de boutons hétérogènes (toutes tailles, couleurs assorties et formes diverses...), juste ce qu'il me fallait !!!

Mes précédents tests de peinture m'avaient fait investir dans des additifs pour texturer la peinture, sable, gel... Je me suis donc fait plaisir en créant un joli tronc "nervuré" et en posant un sol "granuleux"...

IMG_2761     IMG_2761_modif

Il existe en psychologie le "Test de l'arbre"... ce test a pour vocation de dresser le profil psychologique du sujet dans ses sphères affective, sociale et intellectuelle en s'appuyant sur le dessin... si quelqu'un veut faire mon analyse... je suis partante :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité