Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
20 août 2016

Mon premier sac !

L'intérêt de l'exercice étant surtout de tester une nouvelle matière : le simili cuir !

Cela m'ouvrira sûrement de nouveaux horizons et une multitude de projets pourraient devenir réalisables... sous réserve de me constituer un stock de simili :p

L'idée murissait depuis un moment et le défi du mois d'Août m'a permis de tomber sur le tuto qu'il me fallait... chez Merci Giroflée !

Son petit nom : Mini Sam' - Sac besace en simili cuir avec doublure. Je l'ai réalisé en suivant le tuto à la lettre, sauf pour l'anse que je voulais réglable... j'ai donc adapté "en réfléchissant un peu rien d'impossible" ;)

IMG_2911[1]    IMG_2916[1]

IMG_2915[1]    IMG_2914[1]

IMG_2918[1]

 

Assez satisfaite du résultat... surtout au regard de la série de galères que j'ai traversée à la réalisation !!

... à lire bientôt ici dans le Top des flops :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire sur mon blog. Je découvre ton mini Sam', chouette !
Répondre
N
Elle est aussi drôlement sympa ta version du mini-Sam : toute pleine de peps !<br /> <br /> Et bravo pour le passepoil maison ! J'ai vu que tu avais utilisé du fil à scoubidou, c'est vrai que c'est une bonne idée quand tu en as à la maison. Sinon, dans un magasin, ils m'avaient proposé de prendre un petit cordon (qui, lui, résiste au repassage ;-) )
Répondre
I
C'est au programme... sur ma to do list de 2016 ;) mdr...
Répondre
S
Pour une première, il est tout joli!... <br /> <br /> Note à toi même : il va vraiment falloir organiser l atelier si tu veux augmenter ton stock de simili & co!
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité