Je continue mes tests avec le simili cuir... aïe ! ouille ! aïe aïe aïe 😂

Je me suis laissée tentée par un projet tout simple de prim-abord... et j'en retire une leçon de circonstance : "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer" 😅 !! Ce projet m'a fait suer... ajouter à ça la canicule et je vous laisse m'imaginer en train d'essayer de coudre le simili avec les mains moites... et le fond de l'air à plus de 27°C... sans pied en Téflon ! J´ai fini par "tuner" ma MAC avec du scotch et j'ai eu recours au papier sulfurisé pour améliorer l'entrainement du tissus (ma cops me dit à l'instant que le papier toilette aurait été plus efficace... note pour plus tard !!).

L'idée de ce projet m'a tentée à la lecture du site de Little Fabrics, plus qu'alléchant ce résultat !!... en ce qui me concerne, il me faudra faire encore quelques cousettes de simili avant de présenter un résultat similaire 😁

Couture pas très régulière, l'arrondi des angles à parfaire, la taille de l'ouvrage à revoir (trop grand) et j'ai testé un appliqué... histoire d'aller au bout de mon crash test !!

Cela ne m'empêchera pas d'honorer mon ouvrage et d'en user... le temps qu'il tiendra !!

IMG_3009     IMG_3013

 

IMG_3011     IMG_3010