Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
30 août 2016

Jupette pour midinette

Elle en rêvait... et moi aussi 😂

Une jupe qui tourne sans contrainte et qui monte bien haut quand elle tourne... pas une qui se gonfle hein !! Bien colorée pour la rentrée.

Réalisée en satin imprimé (choix de mademoiselle) acheté à La Maison en Tissu et inspirée du tuto de The Littlest Studio. J'ai du adapter le tuto pour ajouter un élastique à la taille car il était conçu pour un tissu extensible donc sans élastique ni fermeture... J'ai réalisé l'ourlet en biais retourné pour une finition sympa et aussi pour donner un peu de poids à l'ouvrage (et limiter l'effet des coups de vents)... presque 4m de biais :S

IMG_3042     IMG_3044

IMG_3036     IMG_3039

  IMG_3035

 

J'avoue que j'avais un doute sur la possibilité de réaliser ce projet un peu en freelance... et pas convaincue par le choix du satin pour une fillette... mais au final le résultat est Top !!... si on ne regarde pas de trop près les finitions au niveau de la ceinture ;)

Rapide et efficace... (un peu moins de 2h d'ouvrage)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et une miss de contente !!... Bon sur le tuto, elle faisait quand même une ceinture ... Je dis ça , je dis rien! 😏
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité