Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
4 septembre 2016

Mon premier Trop Top

Et oui, comme beaucoup d'entre nous, j'ai craqué pour le patron des petits hauts Trop Top de Ivanne.S ! Le concept des multiples possibilités m'a séduite !! les 3 versions de coupes, les 3 variantes de manches, l'adaptation en petite robe, les cols V ajouré, la version bohème à dentelle... Bon OK j'arrête de baver 😋

J´ai donc investi sans hésiter dans ce pack et j´ai mis un moment à digérer les 52 pages d'instructions :S

Tout y est expliqué, bien détaillé avec des précisions pour des finitions "pro" et des conseils pour orienter ses choix de tissus, optimiser la coupe et l'ajustement... après avoir parcouru rapidement les 52 pages et saisi le principe, j'ai laissé décanter ! mdr...

Pas évident de faire un choix quand on a tant de possibilités !!

J'ai finalement commencé par le choix du tissu... ce qui a facilité le choix du modèle !

Tissu crêpe Hippie Chic de La Maison en Tissu et Patron Version B sans boutonnage derrière.

Résultat Top :) un peu trop long derrière... j'ajusterais sûrement le suivant ;)

 

image     image

IMG_3079[1]     IMG_3091[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yes! il est trop beau!... bon, faudra le raccourcir quand tu auras le courage!<br /> <br /> Allez, on attend les prochains!
Répondre
N
Il est très chouette ce trop top ! Et tu as fait un bon choix de tissu, bien fluide (contrairement à moi, mais je l'ai bien compris pour la prochaine fois).
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité