Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
12 septembre 2016

Mon Ben à Moi

Non, ce n'est pas une histoire de mec !! Le Ben est un petit short bien sympa imaginé et créé par Maïder et Aurélie les nanas de Chez Machine... Leur concept est prometteur et je leur souhaite une bonne route !

Merci à elles pour ce modèle super sympa qui permet de faire un short vite fait avec ce que l'on a sous la main et de laisser libre cours à notre créativité... et Merci à Selly de m'avoir présenté ce fameux Ben :)

Je voulais un Ben pour la nuit, avec une doublure satinée (j'ai opté pour le rose pâle tiré du stock de ma cops) et de la dentelle (donnée par Maman il y a une bonne dizaine d'années !!). Pour le dessus, j'ai utilisé la chute de tissu de ma robe Djakarta... fluide et tout doux ;)

Je l'avais imaginé avec une poche (et oui je suis accroc aux poches) mais je l'ai complètement zappée... dans le feu de l'action ! Réalisé en 38 (ma taille) en supprimant les marges de couture... je suis bien à l'aise... je tenterais peut-être le 36 pour le prochain, sans oublier la poche.

Le résultat est à la hauteur de mes attentes... Merci les filles !!

IMG_3169     IMG_3170

IMG_3171     IMG_3179

IMG_3172     IMG_3175

Pour celles qui veulent aussi leur Ben, il est téléchargeable gratuitement et un concours est en cours ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ce petit short !
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité