Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
18 septembre 2016

Un Poncho du livre Collection privée Filles & Garçons

Je voulais une création pour mon Chouchou... et j'ai flashé sur le Poncho du livre Collection privée Filles & Garçon de Polka Drops - les éditions de saxe.

J'ai adoré porter des ponchos dans ma jeunesse et je me suis sentie inspirée par ce modèle 😋

Réalisé en jeans (coupon acheté à La Maison en tissu) et avec des chutes de tissu d'ameublement acheté chez Ikea (j'ai rhabillé un fauteuil avec, on le voit sur la dernière photo 😉). Je ne voulais pas le faire tout uni... alors j'ai cherché un peu dans mes chutes 😅

C'est un très beau modèle, facile à réaliser et avec des finitions qui font "pro"... beaucoup de surpiqûres 😊

Selly aussi avait réalisé ce modèle... il y a quelques années 😅... à retrouver ici chez Un Amour de Petite Chose. 

image     image

image     image

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
A suivre ☺️
Répondre
S
Il a l air super! Et si chouchou le met, c est encore mieux! 😝
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité