Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
26 septembre 2016

Un Gilet de saison...

Ce week-end, j'ai trouvé un peu de temps pour une création pour mon petit coeur... un "un gilet de Berger" - Modèle trouvé sur le net chez "c'est dimanche". 

J'avais chiné un coupon soldé de tissu imitation fourrure à poils ras chez Eurodif... et de la polaire doublée (un coté rose et un coté gris) toujours chez Eurodif. Elle a choisi le coté gris ! hi hi hi... Le tissu fourrure étant très fin et la polaire double épaisseur... c'était pile-poil ce que je recherchais pour la saison à venir. Une petite frange en simili coupée récupérée sur un sac à main (Merci à ma cousine Alexia)... et une perle en bois de mon stock pour la fermeture.

Le gilet est donc réversible... et pour le rendre encore plus joli... j'ai fait un petit transfert sur chaque face ;)

On verra la tenue des transferts au lavage !!... si ça fait flop vous le saurez :)

En tout cas, super contente du résultat !!

IMG_3335

IMG_3326     IMG_3331

IMG_3322     IMG_3325

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est super sympa ce petit gilet ! Il ne faudrait pas que je montre la photo à mon ado ...
Répondre
S
je crois que Kiabi, c'est fini pour toi!... t'as plus qu'à lui faire toute sa garde-robe!!
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité