Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
27 septembre 2016

Petit plaisir de couturière amatrice...

Je me suis offert un petit plus (abordable) pour personnaliser mes réalisations... parce que quand on est fière de ce que l'on fait, il ne faut pas hésiter à aller jusqu'au bout des choses et à apposer sa signature... sa griffe sur l'ouvrage !!

J'avoue, je ne me suis pas perdue dans mes recherches... j'ai juste demandé à Selly (Un Amour de Petite Chose) ou elle avait déjà passé commande... C'est donc chez "Jericho Etiquettes" que j'ai passé la mienne...

J'ai investit dans un lot de 52 étiquettes thermocollantes. J'ai opté pour le nom de mon site comme griffe et je me suis un peu amusée avec l'outil de conception du site pour créer mon étiquette :p

Le rendu n'est pas tout à fait fidèle à ma commande : le g de Feelings se superpose au H de la 2ème ligne... ce n'était pas le cas sur l'outil de conception :/

Mais à part ce petit "défaut"... pas si gênant que ça... je trouve le rendu super sympa. Le premier test (sur le poncho de chouchou) a collé sans problème, on verra la tenue sur le long terme. Je tiens aussi à préciser que j'en ai reçu 60 (6 bandes de 10 étiquettes) ;)

Commandées vendredi midi, reçues Lundi matin ! Whaou !! Vive les produits Made in France !!!

IMG_3341     IMG_3344

IMG_3341

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Ingrid<br /> <br /> merci pour l'info, commandées hier à 14h et reçues aujourd'hui :) elles sont parfaites et d'un très bon rapport qualité/prix. J'en avais commandé sur un autre site mais beaucoup plus cher avec certes, plus d'options de choix de couleurs et motifs mais pour se faire plaisir et mettre sa petite griffe celles-ci sont vraiment bien.<br /> <br /> Justement , pour celles qui hésitent, il faut rester simple dans le message et l'association de couleurs. Pour les précédentes, j'avais choisi des couleurs assez marquées qui sur certains vêtements ne " matchaient" pas ....<br /> <br /> Là ,je suis restée sobre et c'est parfait !!!
Répondre
N
Super bonne idée et au moins, toit, tu es passée à l'action ... Depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je commande des étiquettes aussi ... Mais je ne sais pas trop quoi écrire dessus
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité