Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
4 octobre 2016

Trop Top #4

Cette fois-ci... je me suis laissée tentée par la Version C du Trop Top d'Ivanne S. La fameuse encolure drappée "bénitier"... à tomber tellement ce col tombe bien :D

Compte tenu de la saison, j'ai de nouveau opté pour l'option manches longues...

La matière était toute trouvée pour ce modèle... j'avais investi (pendant les soldes d'été) à La Maison en Tissu, dans une maille fine et légère dans les tons camel effet un peu chiné... le genre de tissu qui a le "tombé" qu'il faut ! Quand je l'ai acheté, je pensais me faire un petit pull à manches chauves-souris hi hi hi... mais il a fini en Trop Top col bénitier à manches :)

Je suis restée sur une taille 38... j'ai du retravailler la longueur et les manches... le tissu pèse un peu et avait tendance à allonger voir étirer l'ouvrage... donc coupe franche sur la longueur des manches et "retaillage" pour obtenir des manches qui se ressèrent progressivement de l'emmenchure au poignet. En tout cas, contente du résultat... porté aujourd'hui pour aller au bureau ;)

IMG_3441     IMG_3438

IMG_3433     IMG_3443

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il tombe trop bien ton col bénitier ! Moi qui ne suis pas super fan à la base (ma mère adore, ça explique peut-être ?), le tien me donne envie de tenter.
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité