Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
30 novembre 2016

On se motive !!

Hello la Blogosphère !!

Un petit post pour motiver mes lectrices... et lecteurs si il y en a :S

Mon blog a commencé sur un défi lancé en Juin par ma cops Selly - Un Amour de Petite Chose. Depuis on s'est fait un Défi par mois. En novembre c'était le 6ème... le concept est sympa et les thèmes ont été variés, pour permettre une progression, des challenges, un peu de réflexion et de recherche... Une expérience enrichissante renouvelée tous les mois !!

Je poste aujourd'hui pour... vous motiver à nous rejoindre... sur le dernier défi 2016 ! Histoire de finir l'année en beauté... que nous réserve Selly pour le Défi de Décembre ??!!

Un accessoire chic pour des fêtes choc ?

Une tenue élégante pour une Saint Sylvestre épatante ?

Un cadeau mimi pour l'inconnu du coin ?

Une idée déco pour la table ?

Rejoignez nous et faites-vous connaître en postant un commentaire sur "Retour sur le Défi de Novembre" :

http://selly.canalblog.com/archives/2016/11/30/34628965.html#c70990545

défi

Si vous n'avez pas de blog... vous pourrez lui envoyer une photo de votre création pour qu'elle la publie ;)

Je compte sur vous

Merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je suis débutante, j'aime bien l'idée de se lancer des petites défi, car je pense que sa me motiverez pour finir mes projets. Je n'arrive pas à me remettre à coudre pas beaucoup de temps de place(table de salle à manger, donc tous dois être ranger le soir)
Répondre
N
Je participe à plusieurs défis et ça va peut être finir par faire beaucoup ... mais pourquoi pas, en fonction du thème retenu.
Répondre
S
ah ah! t'en es une sacré! ... <br /> <br /> Mais rappelles toi, mes défis avaient à l'origine le but de te lancer dans la créas couture et de me relancer. Maintenant, toi tu roules toute seule... et moi, je vivote en fonction de la saison et de mes envies... <br /> <br /> J'en connais un qui dirait qu'on a besoin de personne pour se motiver soi-même (et donc d'aucun défi ni challenge)... ;)
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité