Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
1 décembre 2016

Défi de Décembre

ingriddéfi

 

Bon c'est chose faite ! Je reprends le flambeau !!

J'ai commencé à coudre en juin 2016 avec les défis lancés par ma cops Selly - Un Amour de Petite Chose... et je voulais terminer l'année sur un dernier défi... et Selly m'a mise au défi de vous défier (mdr... c'est le chat qui se mort la queue là) !!

C'est donc moi qui lance le Défi de Décembre... toujours dans le même état d'esprit... oser ensemble de nouveaux challenge et progresser. La seule contrainte est de répondre, dans le mois, au défi lancé le 1er du mois... à vous de voir si vous le relevez ou pas !! Une fois votre projet terminé, vous postez votre message sur votre blog, si vous en avez un, et vous me tenez informée... ou vous m'envoyez une photo par mail et je la posterais ;)

Je posterais un mail avec le récap des participations le 31/12.

Alors, à vos ciseaux, à vos aiguilles... on cogite... et on coud pour se faire "belle et chic" ... on essaye de sortir :

Une "fringue avec une touche de transparence" sur le mois de décembre !!!

Un top

Une jupe

Une robe

Un pantalon

...

Une fringue quoi !!

Avec au choix du voile, de la dentelle, de l'organza, du tulle...

Je sais... pas facile de finir l'année sur un tel projet... quand on a la tête dans les cadeaux Home Made... et les préparatifs pour les fêtes de fin d'année... Mais le jeu en vaut la chandelle... imaginez-vous en train de bicher avec votre petite jupette avec bas ajourée ou votre petit top dos dentelle fait main :D

Allé... on se fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J’ai l’idée, j’ai le patron et le tissu ... A voir si j’aurai le temps mais je vais essayer.
Répondre
S
Oulala!!... faut avoir aussi le tissu qui va bien!... je vais réfléchir ... on verra bien! ;)
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité