Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
12 décembre 2016

Cadeau "Home made" #4

Un petit aperçu des petites trousses faites pour Noël... J'aime bien présenter à chaque convive du réveillon du 24/12... un petit présent sur la table... Cette année ce sera une petite trousse aux couleurs de Noël pour les femmes :)

Pour les hommes... on verra !!!

Je me suis donc lancée dans une production en série après avoir validé le prototype :D

Je pensais mettre un petit mousqueton... et au final cela ne me convenait pas... alors il a disparu sur le modèle de série :p

L'ouvrage est réalisé en cotonnade à motifs rouges, verts et dorés. Il est doublé de satin "froissé" doré - Tissus achetés à La Maison en Tissus. Un zip rouge de 20cm pour la fermeture et du ruban et une clochette pour la déco ;)

Pour une jolie finition... j'ai opté pour la languette de tissu à chaque extrémité du zip...

IMG_3968     IMG_3969

IMG_3970     IMG_3973

IMG_3974     IMG_3975

Bon préparatifs à toutes et à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, toujours en état de marche et toujours prête pour de nouvelles aventures!....
Répondre
N
Et puis c'est toujours utile dans un sac....d'ailleurs ça me donne des idées.... Bonne pioche Ingrid!
Répondre
N
Elle sont très jolies ces petites trousses. Tes invités ont de la chance !
Répondre
S
ah!... le satin froissé!... je pensais que tu n'avais pas repassé!! mdr!!...
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité