Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
16 décembre 2016

L'Uberisation... des Loisirs créatifs !

 

Profil de Ingrid

Participez à des ateliers artistiques auprès de passionnés du monde entier. Partagez votre passion pour l'art en proposant des ateliers artistiques chez vous.

https://www.classcrea.com


Non non, vous ne rêvez pas... nous en rêvions, Cultura l'a fait 😂 !! Créer une plateforme de mise en relation... mais on reste entre particuliers, pas de pros 😋 Loisirs créatifs - Musique - Beaux arts ! De quoi nous laisser baba !

Alors, je me suis lancée histoire de tester ! J'ai créé 3 ateliers pour commencer... comme je ne travaille pas les vendredis et que j'en profite pour créer... pourquoi ne pas partager quelques moments avec d'autres passionné(e)s ?!

C'est une belle aventure qui commence pour cette plateforme ! J'espère que le concept prendra et fera son petit bonhomme de chemin, en attendant... testons et partageons grâce à ce nouvel espace de partage 👍👍

Merci Cultura 😉

IMG_0039

Publicité
Publicité
Commentaires
S
allez, on croise les doigts!! ;)
Répondre
N
C’est sympa cette démarche ! J’espère que ça va marcher.
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité