Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
23 décembre 2016

Aujourd'hui c'est Vendredi #Feelings

Ce Vendredi... c'est le dernier avant Noël...

et encore plus que les autres jours...

J'ai mes enfants dans la tête,

dans le coeur,

dans la peau,

... et dans les pattes aussi :D

Je trouve ce projet très beau et plein de bon sens.

Je le réaliserais peut-être, et en attendant je partage ;)

a murmurer

Et Joyeux Noël à la Blogosphère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Selly ! C'était un très bon Noël pour moi... de bons moments en famille !! Je suis HS 😂
Répondre
S
Bon noël à toi aussi! <3
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité