Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
6 janvier 2017

Aujourd'hui c'est Vendredi #Feelings

Je commence cette année avec une citation de Sénèque qui me parle et qui est tout à fait aproppriée à mes résolutions de 2017 !!

Cette année, je vais la consacrer à la couture... je vais oser réaliser certains projets, sortir de ma zone de confort, apprendre un nouveau métier, prendre des engagements, relever des défis... donc rien de tel que de se dire que :

seneque

#jecoudsmagarderobecapsule2017

# jeportecequejecouds

#capcoutureflou

BONNE ANNEE 2017 à toute la Blogosphère !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité