Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
16 janvier 2017

Attention aux tests !!

Depuis que j'ai commencé... il y a 6 mois... j'acquierts des automatismes... petit à petit en faisant...

Tester les tensions de fils et l'entrainement avec une chute de tissu pliée en deux histoire de voir si tout glisse et pique comme il faut... ça c'est ok...

Aujourd'hui, je partage mon flop sur le pantalon de chouchou... parce que je pense que je vais instaurer un nouveau test avant de commencer mes ouvrages :

Tester les tensions de fils et l'entrainement sur une chute de tissu à 4 voir 5 épaisseurs !!!! mdr...

Parce que... tout glissait bien... jusqu'à ce que je me lance dans la pose des poches... l'aiguille qui bloque = changement d'aiguille... le fil qui s'éfilloche et casse = changement de fil !!!

Comme c'était une toile et que je ne visais pas la perfection... j'ai laissé mon ouvrage en l'état... ça me permettra de me rappeler de mes bourdes quand je verrais ce pantalon sur les fesses de mon fils ! lol

Autre chose... je vais investir dans une aiguille double "jeans"... parce que l'universelle ne m'a pas donné satisfaction dans cette toile épaisse... le point sautait de temps en temps... ça bloquait... bref... quand on veut faire un travail propre... il faut s'en donner les moyens et utiliser les bons outils :D

IMG_4385

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité