Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
18 janvier 2017

Défi de Janvier

Pour le défi de Janvier... j'ai proposé de faire un berlingot... (ici pour celles ou ceux qui seraient intéressés)

Je trouve cette forme jolie et je souhaitais en faire quelque chose :D

Pas facile de joindre l'utile à l'agréable... j'ai beaucoup réfléchi à ce que je pourrais bien faire...

J'ai fini par opter pour le berlingot "vide" que je pourrais utiliser pour glisser des petites affaires... mais pas envie d'un format trousse :S

Et m'est venue une petite idée... le berlingot pour glisser mes clefs avant de les mettre dans mon sac à mains ou dans ma poche de manteau !! Je l'ai fait transparent pour pouvoir identifier facilement ce qu'il y a dedans... et sur la même lancée, j'en ai fait un pour mes clefs USB qui trainaient aussi dans mon sac à main ! mdr

Je ne pense pas être seule dans ce cas... mais j'ai souvent percé mes poches de manteaux ou doublures en y glissant mes clefs... et je me méfie toujours quand je mets mon porte clefs dans mon sac à mains... peur d'abimer mon téléphone... et le reste :p

J'en ai profité pour refaire un "sac écolo" en version berlingot... j'ai recousu un sac dans le polyester de Selly et je l'ai cousu à un berlingot en simili cuir... ajouté une petite poignée en biais et une fermeture et Hop !!

 

IMG_4400     IMG_4401

IMG_4405     IMG_4408

IMG_4402     IMG_4403

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelles bonnes idées ! Et de jolies réalisations !
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité