Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
18 février 2017

Vivement le printemps !!

Comme je vous le disais dans mon message ici... j'avais prévu de récidiver et de refaire une chemisette pour mon chouchou... et comme on rêve toutes de printemps... et que je ne suis pas une exception... je me suis fait plaisir en sortant un tissu léger et coloré (acheté chez Eurodif en soldes l'été dernier) histoire d'avoir un avant-goût des beaux jours qui se profilent 😊

Et pour joindre l'utile à l'agréable, le tissu que j'ai choisi est à carreaux !!! pour me permettre de travailler mes premiers raccords de carreaux 😋

J'ai pris plaisir à réaliser cet ouvrage, j'ai corrigé quelques bourdes faites sur ma première chemisette : la pose du biais d'encolure pour cacher comme il faut les coutures et le passage entre manche et buste à la surjeteuse...

Ce modèle est tellement sympa... que je vais sûrement le réaliser en 1 an pour faire un petit cadeau 😋

IMG_0069     IMG_4699

IMG_4700     IMG_4701

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli, bravo !
Répondre
N
Bravo pour tous ces jolis raccords et la progression dans la réalisation ! C’est une très jolie chemise.
Répondre
S
c'est très joli, les finitions sont remarquables.<br /> <br /> senami
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité