Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
28 février 2017

Elles ont relevé le Défi de Février

Pour ce mois de Février 2017, le défi à relever était de "coudre pour des petits petons"...

Voici le débriefing des participations :

 

Nabelmumu - à voir sur son blog Coudre et Découdre

Elle a opté pour les chaussettes d'Etoffe Malicieuse et s'est fait plaisir en cousant pour ses petits petons à elle :D

Là ou Nabelmumu a assuré, c'est qu'elle s'est fait un boxer assorti à ses chaussettes !!! Mdr... ça c'est le summum de la classe !

Je garde l'idée sur Ma To Do List ;)

... et Fifille s'est laissée tentée !! Je vous mets donc la photo de famille :p

Chaussettes Nabelmumu

 

 

Ingrid H - à voir sur mon blog Fil & Feelings

J'ai également opté pour les chaussettes d'Etoffe Malicieuse... histoire de tester et de voir le potentiel de ce genre d'ouvrage :p

IMG_4717

 

Vous pouvez retrouver le Tuto de ces chaussettes ICI

En tous cas, nos conclusions converges : Ces chaussettes sont très bien pour l'intérieur avec ou sans chaussons, à ne pas porter avec des chaussures ;) et elles permettent de diminuer les stocks de chutes de jersey... en laissant libre cours à notre créativité !!

 

Et voilà... contente d'avoir relevé ce défi et de partager...

Rien de tel que d'innover, de tester, d'essayer, de tenter, de progresser et de partager !!!

Rendez-vous demain pour un défi à relever en Mars !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je crois qu'on va faire des émules avec ces chaussettes, tu as eu une super idée !
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité