Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
17 mars 2017

#defistpatrick - Accessoire

J'ai adoré l'idée de Libellune46 - La Lune à Coudre, de lancer un défi pour la Saint-Patrick... jolies couleurs en perspective et open idea sur le projet !!

[DEFI]La St Patrick dans tous ses états !

Je ne suis pas irlandaise de souche (par contre j'ai quelques racines en Angleterre, du coup c'est pas très loin :D), mais j'aime tout le folkore qui se dégage autour de la St Patrick (hormis la boisson...) : la danse, la joie, le partage, le plaisir d'être ensemble...

http://blog.laluneacoudre.com

Après avoir cogité... j'ai opté, pour commencer par un peu de point de croix avec un modèle représentant un Leprechaun en train de trinquer et de danser... en me disant que j'arriverais bien à caser cette broderie sur un ouvrage en tissu...

J'ai d'abord hésité à faire un "sac à bouteille" pour y glisser une bouteille de 75cl de bière et l'offrir... puis j'ai eu envie d'un porte monnaie... on n'est jamais assez prudent avec son argent !!! mdr !

Alors, cela n'a fait ni une ni deux... j'ai décidé de me faire un petit porte monnaie en simili cuir noir, pour reprendre l'idée du chaudron rempli de pièces d'or... et de confectionner un petit trèfle en feutrine pour compléter le tout :p

Je suis donc aujourd'hui l'heureuse propriétaire d'un petit chaudron plus ou moins repli de pièces (mais pas d'or) et protégé par un gentil Leprechaun :D

IMG_4904     IMG_4905

IMG_4908     IMG_4909

 

Rendez-vous tout à l'heure pour le #défistpatrick - Vêtement !

Comme j'étais vraiment inspirée par le thème... je me suis fait plaisir et j'ai fait une petite cousette toute verte :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très chouette ce porte-monnaie!! J'aime beaucoup le petit trèfle que tu lui as ajouté.
Répondre
M
oh il est sympa ce porte monnaie. oui chouette thème,hâte de savoir s'il y en a un prochain
Répondre
I
Le thème était sympa... et ça a vraiment donné de jolies réalisations 😋
Répondre
R
Très sympa ce petit porte-monnaie.
Répondre
N
Un petit porte monnaie unique . Bravo c'est très fin
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité