Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
17 mars 2017

#defistpatrick - Vêtement

Le thème de la Saint-Patrick m'a vraiment inspirée ces derniers temps... J'ai profité de l'occasion offerte par Mélanie de La lune à coudre pour faire d'une pierre deux coups :p

J'avais investi dans un joli tissu jeans à motifs dans les tons vert et noir lors de ma première visite dans la boutique "Les Coupons de Saint-Pierre"... c'était début décembre 2016... et à l'époque j'imaginais bien une joli robe près du corps dans ce vert qui annoncait Noël !! Je l'aurais portée pour les fêtes :D

Sauf que j'ai priorisé et que la robe n'a pas vu le jour !!

Ensuite il y a #jecoudsmagarderobecapsule2017 et mon projet de Mars... la jupe 1001 Perles d'Ivanne S...

Alors en cogitant un peu et en mélangeant le tout, ça donne :

#defistpatrick + jeans vert et noir + 1001 Perles =

 

IMG_4954IMG_4951

 

IMG_4964     IMG_4966


Maintenant que vous avez vu les photos, je dévoile toute la vérité et rien que la vérité !

Elle me plaisait bien cette idée de 1001 Perles verte... pour la Saint-Patrick... avec dans l'idée d'en faire une autre pour mon projet de mars de #jecoudsmagarderobecapsule2017...

J'ai opté pour la version tulipe en taille 40 (d'après mes mensurations et le tableau de mensurations associé au modèle) avec des poches... et j'ai voulu donner un peu plus de longueur parce que je ne raffole pas des jupes courtes...

Résultat... trop large :S alors j'ai repris les cotés (pas tout à fait dans les règles de l'art !!)

... et finalement trop long... car la forme de la jupe avec ses jolis plis est faits pour être très saillante jusqu'à une certaine longueur...

Du coup j'ai largement taillé pour faire mon ourlet :p

Moralité : Je vais refaire une 1001 Perles pour Mars... en 38... mais je n'ai pas encore choisi la version :p

Car finalement... les jupes courtes, c'est pas mal !

 

IMG_4960 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette 1001 perles, tu me donnes envie de tenter cette version!
Répondre
B
Une bien jolie mille et une perles. Ton tissu est superbe et le haut jaune que l'on aperçoit lui donne du peps 😊
Répondre
N
très sympa. bravo
Répondre
C
jolie jupe !
Répondre
L
elle est superbe : bravo !
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité