Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
1 avril 2017

Défi d'Avril

ingriddéfi

 

Pour ce mois d'Avril, le défi à relever sera de "coudre un Japanese Omiyage Bag"

J'ai trouvé cette idée sur Pinterest, trouvé le Tuto ici... et j'ai carrément flashé sur ce modèle ! Cela promet d'être minutieux et un peu technique... j'ai hâte de voir le résultat 😋

L’Omiyage, dans la culture japonaise étant un cadeau représentatif du lieu qui a été visité... si l'essai est convainquant, j'en ferais peut-être un petit basique à offrir en veillant au choix des tissus pour rentrer dans des thèmes personnalisés 😉

IMG_5161

Pour Mémoire concernant mes Défis :

L'objectif est de tenter de nouveaux challenge et de progresser en pratiquant.

Le principe de s'imposer de relever un petit défi tous les mois me semble un bon compromis pour continuer sur ma lancée et ne rien lâcher !! J'ai tant de choses à découvrir et à essayer... tant de matières, de formes, de techniques... oulalalala !!! Alors pour moi en 2017, ce sera Défi tous les Mois :D

Et je vous invite à me suivre... n'hésitez pas à relever un défi si il vous intéresse et à partager votre expérience. Si vous n'êtes pas motivé(e) par le sujet du mois... revenez le mois prochain... et si vous relevez un défi, rien ne vous engage à relever les suivants !!

 Pour participer au "Défi du Mois" : Une fois votre projet terminé, vous postez votre message sur votre blog, si vous en avez un, et vous me tenez informée... ou vous m'envoyez une photo par mail et je la publierais ;)

 Je posterais un mail avec le récap des participations le dernier jour du mois.

 lors, à vos ciseaux, à vos aiguilles... on cogite... et on coud...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour l'inspiration. Je n'ai pas fait exactement ce petit sac Omiyage, mais je m'en suis inspirée pour ma trousse à couture (http://www.ozeli.fr/2017/04/operation-destockage-3-la-trousse-de.html). On peut presque dire que j'ai relevé le défi ? ^^
Répondre
C
ouah merci pour le lien! ma grand mère avait le même sac à ouvrage et j'ai toujours rêvé d'en faire un identique. A savoir si je trouverai le temps!
Répondre
N
Ce sera sans moi.<br /> <br /> Désolée pour le recyclage chemise, je n’ai pas eu le temps ...
Répondre
B
très sympa ce défi, je ne connaissais ce sac, je vais aller voir le tuto de près, ma fille est à fond sur le Japon, ça lui ferait plaisir ce présent.
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité