Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
9 mai 2017

#BlaBlaBla...

Hello !

Juste un message blablabla pour poser les choses et prendre les décisions qui s'imposent !

Le constat est le suivant :

Mon blog a commencé à tisser sa toile en Juillet 2016, alimenté régulièrement par des cousettes, par mes humeurs du vendredi, par des défis relevés et à relever... une Newsletter mensuelle... bref après 9 mois de vie intense...

EN AVRIL, J'AI PERDU LE FIL !!

Pas de Newsletter, un Vendredi zappé, deux cours de couture reportés... et surtout pas de cousette !! J'ai fini mon projet d'Avril le 1er Mai et mon défi perso d'Avril le 04 Mai... :/

Je me rattrape depuis début Mai... mais cette petite période à vide m'a amenée à réfléchir et a pesé dans mon quotidien :(

Du coup... je souhaite prendre ces engagements, pour mon bien être et mon équilibre personnel :

- Pour 2017, me tenir à minima à mon projet #jecoudsmagarderobecapsule2017 lancé par Clotilde et au Défi "Couture pour nos hommes" de Nabelmumu

- Continuer à coudre de tout, pour toute la famille !!

- Ne plus rater mon RDV du Vendredi ;)

- Coudre avec mon petit coeur... (et autres, si affinité ! mdr)

- Accepter les moments à vide sans rater mes RDV avec Clotilde et Nabelmumu :p

bla_bla_bla

Avec un peu d'organisation, ça devrait le faire :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y a des moments où c'est moins facile, où on a moins le temps ou juste qu'on a moins envie ... et puis ça revient !<br /> <br /> En tout cas, je note ta bonne résolution de continuer à coudre pour tes hommes ! ;-)
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité