Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
15 mai 2017

Mon Teesh Arsène #1

Il s'agit du Patron offert pour la nouvelle collection à venir de Chez Machine !! (à télécharger ici)

Le concept de ces créatrices est attirant : "Couture pour toutes" et il tient ses promesses.

J'ai opté pour un 36... ayant lu plusieurs feedback précisant que le modèle taillait "ample"... et malgré mes mensurations correspondant à un 38 dans leurs instructions ;)

Pour le tissu... j'ai choisi un Jersey imprimé "Savane" de La Maison en Tissus pour le devant... que j'ai associé à un Milano (Les Coupons de Saint-Pierre) uni de couleur assortie pour le dos ;)

Je voulais alléger visuellement le rendu... en limitant l'imprimé... Ces deux tissus n'ont pas la même fluidité, le même grammage ou la même élasticité... mais il faut bien tenter pour se faire ses expériences :D

Vite coupé, vite assemblé... vite porté :p

Je ne regrette pas d'avoir associé ces 2 tissus. Le résultat est juste super !!

IMG_5405     IMG_5400

IMG_5406     IMG_5401

Mais... attention aux vices cachés :/

Ma réalisation a ses défauts que je vous dévoilerais dans un prochain post :D

Pour le moment profitons du résultat !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce tish ... maintenant, on attend de savoir ce qui ne va pas.
Répondre
C
très chouette ce tish prête pour un safari au Kenya?
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité