Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
16 mai 2017

Les Flops d'Arsène

Comme évoqué dans on précédent post... je vous parle un peu des flops de mon Arsène :

1- L'ourlet du bas... je ne suis pas assez remontée dans l'arrondi en faisant mon ourlet du devant... il y a donc un rattrapage à l'rrache du raccord entre dos et devant !

IMG_5414     IMG_5416

 

2- Le surpiquage à l'aiguille double pour maintenir la marge de couture de l'encolure... euh comment dire... j'ai une couture sur le col et une sur l'encolure... et ça a coupé mon tissus à un endroit ou c'était trop proche de la pliure... d'autant plus que j'ai fait un point beaucoup trop serré, j'aurais du l'allonger un peu !

IMG_5408     IMG_5412

 

3- Mes raccords manches / empiècements de devant et dos... présentent un léger décalage !! mdr...

IMG_5417

 

Pour les points 2 et 3... c'est lié à la fluidité de mon tissu imprimé "Savane"... que je n'ai pas su maîtriser...

Je ferais mieux la prochaine fois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est en cousant qu'on devient "couseron" ! :D
Répondre
N
C'est en s'entraînant qu'on s'améliore ! Et heureusement, ces petits défauts ne se voient pas, tu vas donc pouvoir porter ton Arsène sans remords !
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité