Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
30 mai 2017

Je couds Cannelle pour ma Maman

Aujourd'hui je vous montre ma première cousette pour ma Maman ;)

Mon gilet Cannelle Version B du mois d'Avril m'a tellement séduite que j'ai décidé d'en refaire... et le premier a été pour Maman.

Je l'ai fait dans un coupon de Jersey (acheté à 1€ sur le marché) et j'ai fait une finition roulottée au fil déco dégradé de Madeira... de la même couleur que pour mon Cannelle à moi :p

Comme c'était ma première cousette pour Maman... il y a eu un peu de réflexion sur la taille en fonction de ses mensurations. On a opté pour le 52 avec raccourcissement de la longueur et des manches... pas d'autre modification ;)

Le rendu est tip-top :D

IMG_5467     IMG_5473

IMG_5478     IMG_5479    

Vous m'excuserez... je n'ai pas pris le temps de repasser mon ouvrage avant la séance photo !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette en effet,tu vas pouvoir lui en coudre tout plein pour l'hiver!
Répondre
B
Une bien jolie Cannelle . Ce bord roulotté et dégradé lui donne un charme unique.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
T
Bravo, c'est chouette cet ourlet coloré !
Répondre
N
Sympa ce Cannelle ! <br /> <br /> Et honte sur moi, je n'ai toujours pas testé le roulotté ! Le tien est super beau.
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité