Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
2 juin 2017

Aujourd'hui c'est Vendredi #Feelings

J'ai comme une envie de partager une réussite dont je suis fière !!

J'ai arrêté de fumer il y a 6 ans après avoir fumé pendant presque 20 ans... dont une période d'arrêt de 3 ans... Quand j'ai pris cette décision j'étais un peu à l'affût des bonnes idées pour m'aider... et je suis tombée sur une Application mobile : KWIT

Application très bien faite, pour Iphone et Android, avec plein d'infos, de notifications... un bon soutien !

KWIT, application iPhone pour arrêter de fumer Tests/Avis

Kwit est une application iPhone (et iPod Touch) qui accompagne les personnes désirant arrêter de fumer. Ceci sous la forme de jeux. C'est simple, efficace, et ludique à la fois. Kwit une invention française que l'on doit à Geoffrey Kretz, un jeune français. Kwit utilise le principe du jeu pour entretenir la motivation.

http://www.stoplaclope.fr


Aujourd'hui cela fait 6 ans et 5 mois que j'ai arrêté et les statistiques de l'application me confortent dans mon choix...

Kwit

Pour info, j'ai indiqué à l'appli que je fumais 12 cigarettes par jour et le prix du paquet était de 5,5€ à l'époque :D

Si vous êtes motivé(e)s... essayez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo !
Répondre
M
Fier de toi aussi ma chérie!
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité