Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
8 juin 2017

Je range mes aiguilles !!

Avant elles étaient dans une boite fourre tout et je remettais consciencieusement mes aiguilles utilisées (pus ou moins...) dans les petites boites... quand je me souvenais de quelle boite elles sortaient :D

IMG_5672     IMG_5674

La réalisation de Nabelmumu à voir sur son blog Coudre et Découdre inspirée par le Tuto de L'Instant de Campagne... m'ont tout de suite motivée... en plus j'avais très envie de coudre un accessoire... J'ai donc sauté sur l'occasion et j'ai pioché dans mes minis coupons et dans mon molleton de récup (merci Maman).

Bon, j'ai quand même vu XXXL !!! Ma pochette fait allègrement 30*40cm... j'ai prévu 2 lignes de rangement (une pour les aiguilles simples et une pour les aiguilles doubles).

Comment je m'y retrouve ?

Je n'ai mis aucune indication pour le moment... Mais je prévois de faire une colonne par "type" d'aiguille (7 colonnes : Universelle toutes marques, Universelles Schmetz, Jersey, Super stretch, Microfibre, Jeans et Cuir) et donc une ligne par "taille" (70, 80, 90, 100 et +). Si à l'usage, je m'emmele les aiguilles... je préciserais en écrivant sur mon tissu... au Posca... ou autre :D

Et comme je n'ai jamais assez de rangement, j'ai ajouté 2 petite poches dans ma bande de déco sur l'extérieur :p

Coté finitions, j'ai juste posé 2 "mini-scratch" pour maintenir fermer... et un biais d'ameublement plutôt épais en déco (j'ai du stock à écoulé si vous avez des idées :D)

IMG_5675     IMG_5676

IMG_5670     IMG_5671

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie pochette ! Tu as de quoi stocker !
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité