Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
18 juin 2017

Bonne Fête à tous les Papas !!

J'ai profité de cette occasion pour coudre ma première cravate ! L'idée était que mon Chéri aie une cravate assortie à ma robe pour la soirée Black & Gold...

Pour le tissu, j'ai utilisé celui de ma robe... bien évidemment... Je l'ai entoilé car il était fin et que la coupe dans le biais faisait que les plis étaient en biais... je voulais que la cravate se tienne bien et avec le choix du tissu... ce n'était pas gagné 😂 J'ai aussi mis un peu de doublure noire pour les extrémités.

Pour le patron, j'ai utilisé celui fait main et envoyé par courrier par Mamie Yaya... grand-mère de mon Chéri... bientôt 85 ans... elle a fait les cravates des oncles / cousins... sur ce modèle ! Un grand Merci à elle 😘 Hâte de voir ses réalisations !!

Pour une première... c'est pas mal ! Un peu trop rigide à mon goût... je ne maîtrise pas encore assez le choix de mes entoilages 😅

 

IMG_0085     IMG_0087

 

IMG_0084     IMG_0083

 IMG_0086

 

 

Il ne me reste plus que celle de mon Chouchou à faire... Monsieur veut une cravate pointue comme Papa... pas un noeud papillon !! - 4ans1/2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa cette cravate ! Vous allez être tous beaux !
Répondre
R
Pas mal la cravate il reste assez de tissu pour une jupe à Sarah montée sur un e ceinture noie ? On veut des photos de vous 4 le jour de la fête !
Répondre
C
Très chouette idée de thème je retiens. Vous avez dû être les rois de la fête!
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité