Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
14 juillet 2017

Aujourd'hui c'est Vendredi #Feelings

Une fois n'est pas coutume... Aujourd'hui je partage un message de Minabulle - bloggeuse et entrepreneuse - parce qu'en le lisant je me suis retrouvée dans le concept et dans cette réflexion...

Mes vêtements ne sont pas pour vous - minabulle

Minabulle a une démarche clairement engagée, éthique. Depuis mes débuts, je suis convaincue que l'on peut créer une nouvelle façon de voir la mode, en mettant au 1er rang le vêtement lui-même (et non la quantité), mais aussi les valeurs humaines dans le travail, loin de la "fast-fashion" et du vêtement jetable.

http://minabulle.canalblog.com

Et dans son message elle fait référence à cet article très intéressant à lire également si vous adhérez à la démarche :

Lidewij Edelkoort : " La mode est morte. Vive le vêtement ".

La célèbre "prévisionniste" hollandaise a visiblement crevé l'abcès qui la rongeait depuis quelques temps. Aussi, tout le monde en prend pour son grade. Les écoles, la presse, les podiums, bref le système dans son ensemble.

https://fashionunited.fr

 

Je chemine lentement mais sûrement vers un avenir plus responsable et plus éthique !! Pour le moment je couds pour me faire la main mais viendra sûrement le jour ou je saurais coudre pour la bonne cause :D

1411662799381

ob_129832_logos-made-in-france-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité