Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
26 juillet 2017

Un sac de plage pour mon Piiirate !

... toujours dans ma période sac !!

Et mon Chouchou a aussi eu envie d'avoir le sien. Je n'ai pas pu refuser quand il m'a demandé "Maman, moi aussi je vais avoir un sac de plage ?" après avoir vu : le mien, celui de sa cousine, celui d'une cousine de Papa... sa Mamie m'en a demandé un... bref !

Mais il en voulait un plus petit... à sa taille ! Il a de la suite dans les idées à 4 ans 1/2 :D

Alors, j'ai un peu cogité, choisi de travailler dans la transparence pour qu'il voit ce qu'il y a dans son sac.

Je voulais qu'il ai aussi sa petite poche zippée intégrée... et que le tout soit harmonieux pour un petit bonhomme !!

Pour le tissu, j'ai donc opté pour le reste de coupon de sa chemisette... que j'ai doublé au thermocollant tissé "épais". D'ailleurs, l'intérieur de la poche zippée et juste en thermocollant brut puisque je n'ai fait que plier un rectangle en deux ! J'ai fait mes coutures d'assemblage à la surjeteuse... je trouve ça joli ;)

Et ça donne ça (tuto maison) :

 

IMG_6052     IMG_6053

IMG_6051     IMG_6055

IMG_6050     IMG_6057

 

Du coup... il a un sac assorti à sa chemisette que vous pouvez revoir ICI :D

La classe, non ?

Je vous tiendrais au courant de la longévité de ce sac !! Va-t-il survivre à un premier été !?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Carrément ! Il est juste parfait ce sac, ton fils doit bicher sur la plage!
Répondre
O
Super sympa ce sac ! Il doit être bien content ton fils :)
Répondre
N
Drôlement sympa ce sac transparent !
Répondre
T
il est chouette ce sac, de mon côté je suis aussi en train de me coudre un sac pour les vacances !!!
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité