Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
31 juillet 2017

#jecoudsmagarderobecapsule2017 - Juillet

Pour Juillet j'avais prévu la jolie Combinaison Copenhague de Orageuse... c'était un coup de foudre à sa découverte fin 2016 mais je ne me sentais pas prête :D Elle est superbe, avec de jolis détails et de belles finitions... je l'avais donc programmée en juillet pour me laisser le temps de progresser :p

07_Juillet

 

Le modèle me paraissait tout à fait adapté à ma morphologie et je me projetais bien dans cette combinaison réalisée dans un lin fluide et léger... Mais je continue à douter sur mes choix de tissus et mon dernier flop avec le pantalon en lin du mois de mai me faisait un peu douter de ma capacité à réaliser ce modèle... il y a encore peu de réalisations sur les réseaux donc moins évident de se projeter et de se faire une idée ;)

J'ai fini par opter pour une première réalisation test dans un tissu donné par ma Maman et qui me plaisait beaucoup... pour valider la taille et juger des besoins d'adaptation avant de me lancer dans la découpe de mon lin :D

Et au final cette première réalisation est très jolie - un peu seventies selon mon Homme :p - mais je la porterais volontiers !!

IMG_6027     IMG_6032

IMG_6048     UUFV9994

 

Je n'ai donc pas hésité à récidiver dans mon lin bleu marine doublé de lin blanc achetés chez Tissus de Rêve. Je n'ai fait aucune modification du patron... il faudra quand même que je reprenne un peu la longueur des bretelles car le col baille beaucoup mais ça décale la hauteur du triangle dans le dos et on voit mon soutif :p Je ferais ça à tête reposée la semaine prochaine !!

 

IMG_6083     IMG_6085

Je suis très satisfaite de ce projet !! et cette combinaison plaît beaucoup dans mon entourage ;)

 

Allé, on ne lâche rien et je vais continuer à me tenir à mon "planning"... c'était #jecoudsmagarderobecapsule2017 7/12 fière de mon avancement ! Merci à Clothilde alias @clo_piano sur IG pour ce joli projet collectif !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles te vont super bien ces combis ! Tu as bien choisi le patron ! La marine est vraiment classe.
Répondre
F
La version motif est très sympa, et alors la version noire est très belle (et donne envie, moi qui n'aime pas les combinaisons!!!)
Répondre
O
Elles sont magnifiques et elle te vont très bien ! Franchement la première ne mérite pas du tout de rester au placard ! Pour le problème du soutien-gorge, il y a une solution assez simple ... n'en porte pas ;-p
Répondre
C
Canon effectivement!! ;-)
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité