Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
28 août 2017

Accessoire personnalisé :)

Aujourd'hui, je vous dévoile une de mes nombreuses cousettes de cet été !

Mon activité couture a pourtant été assez soutenue mais je voulais garder mes réalisations "top secrètes" :p

J'ai cousu pour ma Soeur (une trousse, un gilet Cannelle et une combi-short Saint-Malo), ma Tante (un gilet Cannelle) et ma Fille (un sac de plage transparent et un top à bretelles) tant d'ouvrages offerts et dont je ne voulais pas dévoiler l'existence avant de les "offrir".

... et aussi pour moi : une robe Modes et Travaux un peu trop grande que je ne reprendrais pas... à céder, mdr et un short Capri d'Annabel Benilan tout mimi :D ... à découvrir quand j'aurais fait l'ourlet lol

Je vous montre donc cette jolie trousse doublée (tuto maison) personalisée par une broderie DMC hydrosoluble... réalisée pour ma Soeur qui est fan de Salamandres :p :

IMG_6122

IMG_6126 IMG_6127 IMG_6129

Photos de la "dissolution"... j'ai bien aimé réaliser cette broderie et le résultat est vraiment Top !

IMG_6130     IMG_6137

IMG_6135     IMG_6134 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi qui ne suis pas toujours fan des broderies je trouve celle la très joli et ça rend super bien sur cette trousse !
Répondre
C
Trop jolie, hâte de voir la suite!
Répondre
N
Jolie trousse ! la broderie est très sympa, elle rend très bien
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité