Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
26 septembre 2017

Mon deuxième Capri !!

Ce short est vraiment top... je m'en suis fait un l'été dernier et je savais que je récidiverais ;)

Et c'est chose faite !! Toujours dans un coton pas trop souple... toujours en 38... et toujours aussi contente du résultat !

Vous pouvez revoir le premier ICI - Pour mémoire, il s'agit d'un modèle d'Annabel Benilan du livre Couture pour l'été :

 

Couture pour l'été 24 modèles du 36 au 44 - broché - Annabel Benilan - Achat Livre - Achat & prix | fnac

24 modèles du 36 au 44, Couture pour l'été, Annabel Benilan, Marie Claire. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

https://livre.fnac.com

  

IMG_6486     IMG_6488

IMG_6491 

E67158C3-1E75-41E5-A658-1D8621123AB8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il a l'air sympa ce modèle de short mais on aimerait en voir un peu plus ;-)
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité