Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
30 septembre 2017

#jecoudsmagarderobecapsule2017 - septembre

Pour Septembre, mon planning prévoyait le Top en maille... et je m'y suis tenue... par contre j'envisageais un Trop Top d'Ivanne S... et pour la première fois cette année, j'ai dérogé à ma programmation 😋

Je me suis tournée vers le Sweat gris dl'un Hors Série Modes & Travaux de 2016 qui figurait sur ma To do list depuis l'été dernier !

IMG_6533     IMG_6534

 

Je l'ai réalisé dans une maille rouge achetée aux Coupons de Saint-Pierre... coupon de 3m dans lequel j'avais déjà fait un Gilet Cannelle de C. Beneytout (à revoir ici). Je voulais utiliser un jersey plus lourd dans les tons rouge chiné... mais je n'avais pas assez de hauteur 🙄

ce sweat est vraiment très simple de réalisation... mis à part ce joli col en V pas très simple à poser correctement. J'ai d'ailleurs encore un petit décalage entre la pointe du V et la couture verticale des 2 pièces de col.

Je suis vraiment séduite par la simplicité et l'efficacité de ce modèle !! 😍

IMG_6542     IMG_6536

 

IMG_6545     IMG_6549

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est chouette, le col c'est vraiment le + de ce modèle !
Répondre
L
Wahouu bravo, ce pull est carrément canon!
Répondre
N
Tu as bien fait de changer un sweat c plus d'actualité avec les matins frais. Il est sympa j'aime beaucoup l'encolure.
Répondre
N
Il est très beau ce pull. D’ici le col semble parfait, et dieu sait si j’aime les cols V.
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité