Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
17 novembre 2017

Aujourd’hui c’est Vendredi #Feelings

Aujourd’hui je commence un nouveau livre... toujours en mode développement personnel...

 

Devenez meilleur negociateur que vos enfants - broché - Laurent Combalbert - Achat Livre ou ebook - Achat & prix | fnac

Devenez meilleur negociateur que vos enfants, Laurent Combalbert, Esf. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.

https://livre.fnac.com

 

J’ai acheté ce livre il y a 3 ans !! Mdr... le temps passe vite :D

Je précise que j’ai une petite réserve d’ouvrages en attente de lecture... et je pioche dedans en fonction de mes envies et de mon humeur au moment du choix.

Et autant vous dire, que hier soir, au moment du choix... je n’ai pas hésité longtemps... surtout à l’approche de Noël... je me suis convaincue rapidement que cette lecture pourrait m'être très utile :p

 

Bonne fin de semaine ;)

4E948894-554C-481D-A968-65F49980AFF5

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité