Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
8 décembre 2017

Aujourd’hui c’ Vendredi #Feelings

Ça se passe en France... ça se passe pas loin de chez moi... et cela me laisse rêveuse !!

La couture, un métier d'avenir à Ham ?

Les machines se sont mises en action. " Si ce n'est pas bon, on démonte", prévient le formateur. Les premiers gestes sont plus ou moins assurés, mais l'attention est là ce mardi pour le premier jour de formation "Couture et métiers" au nouvel atelier de Jean-Luc François à Ham (Somme).

https://france3-regions.francetvinfo.fr

... et depuis que j’ai commencé ma reconversion

... j’ai investi dans une tenue de travail, je l’ai personnalisée et je kiffe !!!

4D35C7CB-CD01-4CE2-9485-ACF9517CCCB6

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité