Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
10 novembre 2018

Toute petite série... de caleçons :p

La semaine dernière, j'ai coupé puis cousu une mini-série pour mon Chouchou à l'occasion de la nouvelle édition du défi "Je couds pour un Homme" de Nabelmumu ... qui coïncidait avec un réel besoin de cousette pour mon petit homme :p

J'ai de nouveau opté pour le Modèle Monsieur Léopard du Magazine Ottobre Design Hiver 2016. J'avais cousu un premier exemplaire en taille 104/110 et il a fait son job pendant une dizaine de mois... J'ai donc entrepris de coudre cette fois-ci 3 exemplaires dans la taille 116/122.

Déformation professionnelle oblige... j'ai coupé "en matelas", c'est à dire les 3 tissus en une seule fois. Petit gain de temps assuré ;)

IMG_1487     IMG_1488

 

Pour l'assemblage, j'ai tout fait à la surjeteuse et pour les finitions... aiguille double pour les surpiqûres et aiguille TRIPLE pour les ourlets !!

J'avais acheté cette aiguille au salon Aiguille en Fête au printemps 2018 et je ne l'avais pas encore utilisée :o

Le résultat est à la hauteur de mes attentes... et de celles de mon Chouchou !

 

IMG_1701     IMG_1702

 

C'est donc décidé... ses caleçons seront Homemade... jusqu'à ce qu'il n'en décide autrement :D

Bon en même temps il n'a que 5 ans 1/2, j'ai donc quelques années devant moi.

 

IMG_1703     IMG_1704

 IMG_1696     IMG_1697

IMG_1698

 

Jersey de coton et élastiques larges plats - achetés au Marché du Tissu de Nancy le 20 Octobre 2018

(c'était mon premier Marché du Tissu !!! et je n'y ai dépensé que 24€ !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette couture de boxers aux imprimés fort sympa pour ton petit bonhomme.
Répondre
T
Très chouette pour un petit QQ bien rhabillé :-)
Répondre
N
Jolie série ! ton bonhomme doit être ravi d'avoir tous ces nouveaux boxers !
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité