Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
18 août 2017

Aujourd'hui c'est Vendredi #Feelings

Je profite de mes vacances pour terminer un ouvrage commencé depuis 3 ou 4 mois.

Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle sur Fnac.com

Guide d'éveil spirituel, Le pouvoir du moment présent, Eckhart Tolle, J'ai Lu. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

https://livre.fnac.com

Un de plus qui viendra se nicher dans ma case de bibliothèque dédiée au "développement personnel"... et je ne cesse de me conforter dans mes choix de vie... 😊

il s'agit d'une bible en la matière... un peu hard à lire et à intégrer... mais je suis une éponge et j'ai laissé chaque phrase et chaque chapitre m'imprégner... tant et si bien que je respire l'instant présent en paix avec mon esprit 😋... prête à partager avec tout autre esprit 😂

 

IMG_6263

 

Note pour plus tard : Laisser les égos se confronter et continuer à vivre dans mon pays de Bisounours entre esprits bienfaisants !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité