Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
9 décembre 2016

Aujourd'hui c'est Vendredi #Feelings

ahhh... le développement personnel !!

Je baigne dedans depuis un petit moment... sûrement la crise de la quarantaine me dira-t-on :p

Dans ma pile de livre déjà lus, figure "Les Quatres Accords Toltèques" de Don Miguel Ruiz... facile à lire, simple et efficace !

Je vous le conseille... et en attendant, je partage l'essentiel avec vous :

4 accords

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adopte ces "accords"....j'ai tout de même encore deux points à travailler....mais je ne désespère pas!
Répondre
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité