Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
24 février 2017

Aujourd'hui c'est Vendredi #Feelings

Bon OK, je l'ai déjà partagée celle-là !!

Mais ces principes méritent d'être rappellés de temps en temps... si l'on veut vraiment s'en impregner à long terme ;)

Personnellement, j'ai tendance à oublier le 2ème... et le 3ème... ! Mdr

Concernant le 1er, je ne suis pas du genre médisante... mais ma parole a tendance à être piquante... je m'adoucirais sûrement avec le temps... si telle est ma volontée lol

Pour le 4ème... Mon mieux varie... et j'essaye de faire varier mes exigences en conséquences !!! oups

4 accords

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité