Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil & Feelings by Ingrid H
6 août 2016

Dextérité...

Je remonte un peu le temps... fin 2015 j'ai confectionné un coussin à mon chouchou.

Tout est parti de l'idée des livres en tissus confectionnés spécialement pour développer la dextérité des tout petits par la manipulation. Cette idée me hantait depuis sa naissance en 2013... j'ai même tenté de faire réaliser le projet par ma Maman lol

Finalement, cela c'est transformé en coussin...

Beaucoup de récup : un vieux Jeans à fermeture éclaire, une vielle chaussure à lacets avec oeillets, des boutons, du scratch, une attache de maillot de bain, une pression, un mousqueton, un anneau, du ruban, du fil à scoubidous... tout un bric à brac et abracadabra...

IMG_2753     IMG_2754

IMG_2757     IMG_2760

IMG_2756

 

En fait, il suffit juste d'un peu d'imagination et de dextérité pour la couturière ! mdr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil & Feelings by Ingrid H
Publicité
Newsletter
Fil & Feelings by Ingrid H
Archives
#jecoudsmagarderobecapsule2017

logo carre

Publicité